Thursday, October 2, 2014

Cancer du sein et page rose

Bonjour a tous !

Nous sommes en Octobre, vous connaissez peut etre le phenomene rose aux USA, car c'est le mois de l'information sur le cancer du sein la-bas. Pour ceux qui lisent l'anglais, allez voir ici.

Donc aujourd'hui rose aussi sur ma page. J'ai cree cette page pour mon prochain atelier debutant a Villeneuve, avec seulement deux feuilles de papiers blacnhes, des tampons (Prima Marketing, Inkadinkado) et des encres roses (Tattered Angels, Colorbox, Studio Calico).


Mon titre et le journaling parle d'un moment de bnheur. Je pense que le bonheur est une somme de tous les petits moments de joie, rires, beaute, amour... que l'on peut trouver dans le quotidien.

Alors soyez heureux un million fois aujourd'hui, le jour d'apres aussi, et celui d'apres... et n'oubliez pas de parler du cancer sein du sein et de son depistage autour de vous.

No comments:

Post a Comment